• Allora, l'immobilier autrement.

Interview Jean-Jacques Bataillon

Quel est le déclencheur qui vous a amené à intégrer le « Club » Allora ?

Dès que j’ai rencontré Sylvie et Pascal, j’ai tout de suite été intéressé et séduit par le concept ingénieux tout nouveau d’Allora.Sylvie et Pascal ont été particulièrement chaleureux et comprennent parfaitement nos besoins.Allora accompagne chaque client vendeur et investisseur avec le même soin professionnel et cela m’a beaucoup plu. C’était ce que je recherchais depuis longtemps.Par leur approche enthousiaste, simple et sincère, Pascal et Sylvie prennent le temps d’accompagner chaque partenaire et donnent vraiment envie de travailler ensemble. J’ai donc eu rapidement envie d’en parler auprès de d’autres confrères qui avaient les mêmes besoins que moi. L’idée d’un Club Partenaires a rapidement germé entre nous.Le club Allora nous permet de rompre l’isolement de l’indépendance en échangeant et en partageant nos expériences profitables à toutes et tous.

 Qu’amène la présentation de l’investissement de rendement à vos clients ?

 L’offre suscite un grand intérêt car elle répond à des demandes et des besoins non pourvus, qui sont de plus en plus fréquents sur le marché. Allora propose des investissements diversifiés, bien répartis sur le territoire national. Cela nous permet de pouvoir répondre aux demandes des investisseurs. C’est une offre inédite sur le marché.La déclinaison en trois niveaux d’investissements « Dynamique, Équilibré et Patrimonial » donne une vraie dimension précise sur les notions de risque et d’horizon de placement.

 Comment réagissent vos investisseurs ?

La solution apporte des réponses efficaces et claires aux objectifs patrimoniaux des investisseurs. Les différentes catégories d’investissements et la largeur de la gamme plait aux clients. Le format de présentation ainsi que la visite virtuelle aident beaucoup et nous suffisent à être efficaces. Le support de présentation est précis, bien structuré et il reprend l’essentiel des informations nécessaires aux clients avec des codes simples et efficaces. De plus l’offre reste simple à présenter, ce qui nous permet d’être beaucoup plus efficient.

En quoi exercer votre profession avec Allora est-elle différentiante ? En tant que professionnel de la gestion de patrimoine, Allora m’apporte de nombreuses réponses à des questions que je ne pouvais pas fournir. L’offre est unique et inédite ce qui nous permet de nous différencier sur un marché ou l’offre immobilière reste pléthorique, entre les biens neufs et l’immobilier de défiscalisation. 

Articles Similaires

Témoignages

Au début , il y a l’idée …puis les étapes pour passer de l’idée à l’action et à...

continuer la lecture

Témoignage: Nadine et Joël CGP à Lyon

Joël : « Je dois à Nadine cette première rencontre avec Sylvie et Pascal, à...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

cinq × 5 =