• Allora, l'immobilier autrement.

Édito

Et il y eut ce mois de Mars 2020 : « Annulé, reporté, des cases soudain vacantes sur l’agenda, on arrête de se dire à demain, à la semaine prochaine…
On ne sait plus ! Et des bouleversements jamais vécus ».

Adapter et savoir s’adapter ont été nos verbes d’action.

Ce temps de confinement nous a invité à être plus créatifs et inventer d’autres possibles durant cette période inédite et difficile : Confinés certes mais pas isolés ! Des films regardés ensemble chacun chez soi, aux séances de gym en réseau, en plus d’adopter de nouveaux usages et règles de travail, nos vies sociales et professionnelles se sont organisées par écrans interposés.

On compte plus que jamais sur la technologie pour nourrir ce lien précieux qui nous unit à notre famille, à nos amis, à notre travail.

Intensité et qualité de ces liens grâce à nos rendez-vous virtuels et outils collaboratifs, réunions d’équipe, avec votre dynamique volontaire, et notre accompagnement : Une vraie culture collective du collectif !

Durant cette crise sanitaire, nous avons poursuivi notre activité, au rythme de vos ventes, grâce à la dématérialisation de nos processus et à notre approche innovante : Du document de présentation du bien à nos actions menées auprès de nos partenaires pour fluidifier et simplifier encore.

Avec nos partenaires-notaires, la signature électronique généralisée, a permis la finalisation des compromis et des actes, ainsi que la formalisation de documents destinés aux investisseurs…

De nouvelles actions ont été aussi menées auprès d’autres partenaires comme l’extension de la signature électronique sur l’ensemble de nos métiers ( vente, gestion, location ).
Enfin nous avons aussi développé de nouveaux partenariats afin de compléter notre offre investisseur.

Last but nos least, nous avons continué à vous proposer de nouveaux biens toutes les semaines, réalisé plus de 20 webinaires sur le mois d’ Avril pour continuer à vous former à notre offre.

Aujourd’hui, nous accompagnons les clients dans la gestion en vue de leur déclaration de revenus.

Et comme demain se prépare hier, pour réaliser les futures visites des logements sélectionnés, les rencontres avec les locataires et les diagnostics de performance énergétique, nous mettons en oeuvre un nouveau protocole afin de respecter les consignes sanitaires pour protéger nos partenaires et nos locataires.

Le confinement et le saut à pieds joints dans l’ère du travailleur digital qu’il nous impose, a été une opportunité de nous rendre compte de la résilience de la culture d’entreprise d’ Allora, et de renforcer nos liens avec vous.

Cette période de confinement a permis de repenser à nos vies, au lieu dans lequel on habite, certains n’auront plus envie de vivre dans leur appartement,
de nouveaux projets vont naitre.

L’ immobilier, dans une optique de durée, a toujours traversé les turbulences, l’ancien notamment. Dans cet environnement insécure, l’offre d’ Allora présente encore plus de sens ou « investir c’est bien mais maîtriser son investissement est encore mieux ».

Nous vous souhaitons une reprise en V grâce à une dynamique Volontaire
que nous partageons ensemble,
Prenez soin de vous, et de vos proches,

L’ équipe d’Allora Immobilier

Articles Similaires

Témoignage : Guillaume HAUTSON

Vancouver, le 21 avril 2020 J’ai eu l’opportunité de collaborer avec Allora par...

continuer la lecture

ALLORA, un atout dans la valorisation de votre portefeuille clients

ALLORA, un atout pour valoriser la relation avec vos clients propriétaires de logements...

continuer la lecture

L’offre Allora une solution différente

L’offre Allora , une solution différente parmi les différentes solutions pour investir...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

neuf − huit =