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Qu’est-ce qui légitime les honoraires versées à Allora ?

Qu’est-ce qui légitime les honoraires versées à Allora ?

Retrouvez le détail de notre expertise et l’étendue de l’accompagnement de nos clients.

1. Tous nos logements font l’objet d’une visite sur site documentée: Évaluation objective réalisée par un professionnel sur plus de 50 points de contrôles pour labelliser le logement et en déterminer le juste prix.

  • L’environnement, les accès, le quartier, services, commerces, transports,….
  • L’état des lieux de la copropriété  son budget, les charges à venir.
  • L’état des lieux du logement, l’évaluation des travaux d’entretien
  • Rencontre avec le locataire
  • Diagnostics obligatoires de conformité
  • L’historique locatif, charges, loyers, depuis la livraison du bien.
  • La valeur du gestionnaire actuel.
  • Les risques du marché local, ses perspectives, bonnes mauvaises.
  • Préconisations visant à valoriser le bien et son revenu (exemple : location en meublé,…)
  • Production de l’avis de valeur
  • Création du « Dossier de Présentation » avec photos et vidéo et fiche de synthèse.

2. Accompagnement dans la commercialisation du logement, ce qui facilite la vente

  • Mise en marché du logement sur une plate-forme dédiée.
  • Animation des ventes sur toute la France et sur plusieurs canaux de distribution : Agences partenaires, Réseaux de Distribution, CGP, Agents commerciaux,
  • Organisation d’une visite du bien pour l’acquéreur avant la signature du sous seing privé.
  • Accompagnement des vendeurs et des acquéreurs à chaque étape de la vente et ce,  jusqu’à sa réalisation.
  • Suivi des signatures du compromis de vente chez le notaire avec possibilité de procurations pour le vendeur et l’acquéreur.
  • Suivi et gestion des clauses suspensives dont l’obtention du financement pour l’acquéreur.
  • Suivi des signatures de l’Acte authentique chez le Notaire avec possibilité de procuration pour le vendeur et l’acquéreur
  • Accompagnement pour les acquéreurs qui le souhaitent au delà de la vente  ou si besoin de revente à tout moment (au  choix du client) avec une offre de gestion locative optionnelle et un dispositif de garanties locatives  (Loyers impayés, vacance locative, dommage immobiliers, protection juridique) et une garantie revente.

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